05.04.15

Publié le par C A

05.04.15
Une folle, irrésistible envie de danser. Sentir son corps chauffer, sentir tous ses muscles se tendre, puis se détendre. Tirer, encore et encore. Avoir la sensation de voler. Essayer d'aller toujours plus loin, vouloir être toujours plus souple, plus gracieuse, plus libre. La danse c'est le langage du corps. Il suffit de fermer les yeux et d'écouter la musique. La laisser s'infiltrer en nous et prendre le contrôle de notre corps... Se laisser aller, bouger vite, toujours plus vite. Tourner et tourner et tourner. Laisser son corps parler. C'est une sensation exceptionnelle. Parfois, il m'arrive en écoutant la musique dans les transports, de vouloir danser. Je sens tous mes muscles fourmiller, je meurs d'envie de le laisser s'exprimer. Alors j'imagine la chorégraphie que m'inspire la musique que j'écoute. J'adore danser et ça me manque terriblement... Il faut que je recommence. Parce que :
"La danse est le plus sublime, le plus émouvant,
le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est
pas une simple traduction ou abstraction de la vie ;
c'est la vie elle-même " 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article